AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Selena Marie Collins - Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena Marie Collins
Selena Marie Collins
►Messages : 1
►Feat : Holland Roden
►Age : 35
►Métier : Styliste
► Sa bouille est dans mon coeur : Mon chou...♥
Hey you !

Selena Marie Collins - Holland Roden Empty
MessageSujet: Selena Marie Collins - Holland Roden Selena Marie Collins - Holland Roden EmptyDim 30 Juin - 17:17




Selena Marie Collins

24 ans ϟ En Couple ϟ Styliste ϟ

❝ La mode se démode, le style jamais ❞


Tu faisais quoi quand le Jumanji est apparu?

Lorsque le Jumanji est apparu, je dormais. J'étais tellement fatiguée, après mon tout premier défilé de mode, que j'avais dormi toute la journée. Il devait être deux heures du matin, je me réveillais, sortis de mon lit et en allant vers la cuisine je trébuchai sur une de mes chaussures. Je voulais me rattrapai avec ma main, aie ! J'avais loupé le mur, et m'étais cogné le poignet, je me retrouvais par terre, je me levais et j'allumais la lumière pour voir les dégâts, mais la lumière m'aveuglai tellement que j'étais obligée de plissé les yeux, j'observais mon poignet, rien, mais la douleur ce faisait toujours sentir ! Je décalai mes chaussures du passage pour éviter une autre accident. Je continuais mon voyage jusqu'à la cuisine, je descendis les escaliers. Arrivée en bas, je voyais enfin ce dont pourquoi j'avais entreprit ce voyage, le frigo. Je m'approchai de plus en plus de mon but, mais une secousse du sol me fis m'arrêter net, mon poignet commençais à brûler de plus en plus. PAS FINI !



Raconte toute ton histoire, please...

Je m'appele Selena Marie Collins. Je suis née le 7 octobre 1986. PAS FINI !



Dans quel groupe tu voudrais aller ? Pourquoi?

Si tu ne le sais pas, ton groupe te sera attribué aléatoirement. Si tu tiens absolument à faire parti d'un groupe, tu peux nous en faire part. Tente de nous convaincre , qui sait tu y réussiras peut être! Cette partie n'est pas obligatoire.


And your personnality


La solitude n'est pas l'absence de compagnie, mais le moment où notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de nos vies.

Je suis gentille, je me mets vite en colère, surtout à cause des moustiques. Contrairement à ce que vous pouvais croire je ne suis pas superficielle, j'aime voir des gens heureux, les personnes tristes ce n'est pas marrant. Je suis franche, en faite je ne sais pas mentir. Et je m'attache vite au gens !

Selena et Dylan

Selena Marie Collins - Holland Roden Tumblr_movaxvMxlu1qdb716o3_250 Selena Marie Collins - Holland Roden Tumblr_movaxvMxlu1qdb716o5_250 Selena Marie Collins - Holland Roden Tumblr_movaxvMxlu1qdb716o8_r1_250 Selena Marie Collins - Holland Roden Tumblr_movaxvMxlu1qdb716o2_250
© fiche créée par ell


Dernière édition par Selena Marie Collins le Dim 30 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollandrodenweb.skyrock.com/

Selena Marie Collins - Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra City :: ▬PETITE PAPERASSE▬ :: ►CARTES D'IDENTITES-