AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

►Scarlett Page - Présentation de l'admin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
  
Scarlett Page
Scarlett Page
►Messages : 53
►Feat : Kirsten Dunst
►Age : 33
►Métier : Professeur à l'université.
Hey you !

►Scarlett Page - Présentation de l'admin -  Empty
MessageSujet: ►Scarlett Page - Présentation de l'admin - ►Scarlett Page - Présentation de l'admin -  EmptyLun 17 Juin - 19:37




Scarlett Mary Page

22 ans ϟ célibataire ϟ professeur ϟ

❝ It's always darkest before the dawn ❞


Tu faisais quoi quand le Jumanji est apparu?

Il était deux heures du matin et j'étais à l’hôpital. Je n'étais pas blessée non, j'attendais qu'un ami finisse son service. Il fallait que je lui parle d'urgence. On m'avait demandé d'attendre en salle d'attente. Assise , je commençais à roupiller mais quelque chose  me tira du sommeil. Je tremblais nerveusement mais je pensais que c'était la dose de caféine trop importante que je prenais en ce moment; Or, l'agitation se faisait sentir dans les couloirs de l'hosto. Quelque chose se tramait.  Une secousse m'avait rendue paniquée. A ce moment précis j'avais eu peur. Mes veines du bras gauche me brûlaient, mon coeur battait extrêmement vite et des larmes montaient petit à petit à cause de la douleur. Je serrais mon poignet qui me faisait mal et étais décidée à chercher un médecin. "Trev! Trev! " avais-je crié à l'aveuglette dans le couloir.  Mais ma vue s'était brouillée, je ne voyais pas net. J'avais regardé une dernière fois mon poignet où quelque chose semblait sortir de dessous ma peau (Un espèce de cordon qui m’enchaina le tour de la main) avant de tomber dans le coma....



Raconte toute ton histoire, please...

Ma jeunesse a été simple. Je viens d'un milieu assez pauvre et j'ai vécu avec mes deux parents ainsi que ma soeur qui est légèrement plus grande que moi. Je l'adore d'ailleurs, elle est vraiment adorable. Elle vit à New York pour ses études de mode. J'espère qu'elle ne viendra pas dans cette galère à Tetra même si elle me manque. Mes parents tenaient un petit restau miteux à l'entrée de Tetra et ils ont fait faillite. Je parle au passé parce qu'on a eu un accident de voiture quand j'avais 16 ans et ma mère y est restée. Mon père est dans le coma depuis tout ce temps et on est dans l'espoir qu'il se réveille.  Seules ma soeur et moi avons survécu complètement .Nous avons été soignées par Trevor, un très bon ami proche qui est très vite devenu plus qu'un ami. Entre ambiguïté et sincère amitié, il reste quand même très important pour moi... Je le vois souvent quand je rends visite à  Papa puis même en dehors de ce contexte là. Sinon j'ai fait des études dans le journalisme/reporter. Mais j'ai très vite dérivée dans l'enseignement avec des études dans la littérature et la psychologie. Deux choses différentes mais que j'aime tellement! Je travaille maintenant à l'unique université de Tetra comme professeur de littérature. Je suis nouvelle et mon intégration se passe plutot bien. Je rencontre beaucoup de monde , c'est cool.  Je n'aime pas le petit train train quotidien alors par moment je pars en Europe, notamment en France et en Italie pendant l'été. J'ai un faible pour l'Europe mais il m'arrive de visiter l'Asie.Depuis le Jumanji , impossible de mettre le nez dehors. Je commence à devenir claustrophobe. En dépassant le panneau de bienvenue de Tetra, des spasmes nous envahissent ainsi qu'un saignement du nez. On est tous devenus épitaxies.



Dans quel groupe tu voudrais aller ? Pourquoi?

Honnêtement, les groupes sont tous identiques si ce n'est la couleur qui change! Je sais que ce sont des familles et comme la famille "on ne la choisit pas" à l'inverse des amis. Peut importe ma team, je serais à fond dans le jeu avec elle !


And your personnality


the day that you do is the day that you die?


Comment vous dire ça..  Je suis têtue et bornée; Autant vous dire que j'ia un tempérament de feu et que je suis très caractérielle! Je peux me montrer généreuse et adorable comme froide et méfiante Tout dépend des personne. Au lycée on me surnommait l'intello, eh oui apparemment je suis intelligente. Bien plus qu'intelligente? je suis rancunière! Je suis de nature autoritaire, ce qui ne plait pas forcement à tout le monde! J'essaye de me montrer le plus altruiste et juste possible car l'injustice me révolte. Bizarrement, je peux être très sociable mais en même temps très solitaire. (Tout dépend des humeurs)  Tr

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

►Scarlett Page - Présentation de l'admin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (/) Jenna Mercy Dawnson , Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra City :: ▬PETITE PAPERASSE▬ :: ►CARTES D'IDENTITES-