AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 
Jumanji
Jumanji
►Messages : 31
Hey you !

CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE CONTEXTE EmptySam 15 Juin - 10:29


contexte
+ Cette nuit-là ,il se trouvait dans la forêt de Tetra City. Il voulait enterrer le corps de sa fille. Alors qu'il creusait profondément dans la terre humide, un  rythme surgit. Il arrêta son geste. C'était impossible que cela provienne de la terre.  Et pourtant il le sentait depuis ses triples et son coeur. Tout son être vibrait à ces percussions qui se faisaient de plus en plus entendre. Par peur, il se précipita à continuer à miner le sol Sa pelle s'entrechoqua avec quelque chose d'enfoui. Qu'était-ce?  Son souffle s’accélérait. Il gratta du bout des doigts la terre. Curieux ou hypnotisé, il continua à fouiller jusqu'à ce qu'il déniche une boîte. Il retira les racines et la poussière sur le dessus et l'ouvrit. Les tambours s'arrêtèrent.  Il pouvait lire ces quelques mots : « Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.Lancez les dés pour déplacer votre pion, un double donne le droit de rejouer.
Le premier qui arrive au bout a gagné ».Par maladresse, il fit tomber sur le plateau les 4 pions uniques de la partie. Il venait de déclencher le jumanji. Le temps semblait s'arrêter. Attiré par le jeu, il décida toutefois de lancer les dés. La perle au coeur s'alluma , il pouvait lire ces quelques mots :« Bienvenue en enfer , cher bouc-émissaire. Le temps t'occupera en attendant les Tetra...»Après ce message s'ensuit un hurlement et un éclaire. Puis plus rien....

+ Les flics ont fait la ronde toute la nuit. Tout le monde est sur cet affaire: la police pour la disparition de l'assassin, des médecins pour expliquer les brûlures identiques à nos poignets et des charlatans / scientifiques pour expliquer l'apparition du menhir ainsi que ce truc bizarre en centre ville.  Cette nuit a vraiment été étrange !   Les habitants de Tetra City se sont réveillés avec un espèce de bracelet au poignet. Il y a une perle au centre comme le truc bizarre. Au même poignet, on avait des impressions de brûlure comme marqués au fer rouge ! C'est complètement flippant...  Les gens ont essayé de s'en débarrasser mais rien y fait, il reste . Tenter d'arracher ce bracelet revenait à tenter d'arracher un doigt ou une oreille.  Il y a quatre coloris et motifs différents mais indissociables qui existent à ce jour. On retrouve des neptune en orange, des saturne en violet , des jupiter en rouge et des mercure en bleu.  Mon patron était comme moi , un saturne. La ville était divisée en quatre groupes. Le pire, c'est que les touristes qui passent ne voient pas nos bracelets et n'en ont pas. Cela ne rimait à rien. Je parlais avec James au téléphone durant ma pause. Sauf que la brûlure m'a rendu souffrante. J'ai grimacé de douleur. Je suis montée d'urgence dans la voiture pour rentrer chez moi mais dès que je passe près du centre ville, ma douleur s"apaise. Plus je m'en éloigne et plus elle s'intensifie. Je suis descendue en centre ville. Ca marche un peu comme un détecteur. J'ai compris que cela me faisait énormément moins mal quand j'étais près du menhir et du truc bizarre. Ce dernier a fait un rythme, j'ai sursauté. J'ai eu peur, il s'est allumé et m'a demandé de lancer les dés. C'est un jeu, un jeu de société pas drôle du tout.  Je les ai lancé : un 2 et un 3.

+ Le jeu a débuté.  Tout le monde a fini par oublier ce phénomène bizarre et vit avec ça normalement. Les habitants ne peuvent pas sortir de la ville sans avoir un saignement de nez. Ils sont coincés tant que le jeu n'est pas fini. Dès que leur brûlure les prend, ils vont au menhir et jouent.  Bienvenue à Tetra City. Ville maudite où s'affrontent 4 groupes. Seulement l'équipe la plus forte remportera la liberté et l'espoir de retrouver une vie normale. Mais en attendant, chaque case est égale à une aventure. Ne soyez pas surpris si au milieu de  de votre journée une nuée d'abeilles vous attaque,  des limaces envahissent votre cave ou bien des un immeuble explose.  Le jeu du jumanji est simple: GAGNER. et pour cela, il faut d'abord survivre...


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://jumanji-game.1fr1.net

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra City :: ▬PETITE PAPERASSE▬ :: ►POUR BIEN DEBUTER :: Contexte-